Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
28 octobre 2008

Petits oursons fourrés à la pralinoise

Quoi de mieux que de retomber en enfance pour oublier qu'on prend un an de plus?
Ces petits oursons avaient l'air si mignons que j'ai craqué quand j'ai vu les 2 moules pour 2euro en faisant des courses (vous auriez fait pareil j'suis sure !!). Du coup illico presto je reviens sur la recette d'Isabelle et je me lance.
J'ai simplement adapté les proportions, pour obtenir 2beaux oursons (les miens sont plutôt grands, c'est pour ça).


Oursons à la pralinoise :
(pour 2oursons de taille moyenne)

Ingrédients :

- 2oeufs
- 100g de sucre
- 100g de beurre
- 100g de farine
- 4 à 6 barres de chocolat Pralinoise

1.......Fouetter le beurre et le sucre, puis ajouter les oeufs un à un. Ajouter la farine et mélanger.

2.......Beurrer les moules, puis remplir de la moitié de la pâte. Placer les barres de chocolats, puis recouvrir du reste de pâte.

3.......Cuire 30min à 180°C.

IMG_3449
Vous pouvez décorer les pâtes de chocolat, mais ils sont très jolis sans aussi..

IMG_3450
Au coeur, du bon chocolat...
Moelleux à souhait, j'en referai vite (c'est très rapide en plus !). Cédric a failli me chiper le mien !!

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop jolis ces petits oursons, ils me donnent faim !
L
trop mimi et trop bon !!
P
oh ils sont mimis!
C
super ces moules... ça me rappelle de bons souvenirs à moi aussi..
M
dommage l'heure du goûter est passée, je t'en aurais bien piqué un !
Publicité