Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
3 août 2008

Au revoir...

L'heure des vacances a sonné !!!
Nous voici partis vers l'autre bout de la France, direction Brest puis les Côtes d'Armor pour le mariage de ma ninie !!! Une semaine à profiter de nos amis sur place, puis direction la Loire-Atlantique !!
Je vous laisse donc 2semaines... 2semaines de détente et de plaisir, sans cuisine toutefois, mais avec de nouvelles découvertes !

P4030002


P4050060

Caramel, lui aussi, part en vacances....un peu moins loin toutefois ! Il va se faire bichonner par Manue et ses filles !!

IMG_2537

Je finis par un clin d'oeil personnel : ma ninie et ma pompomnette, j'arriveeeeeeee !!!

Bonnes vacances à tous !!

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances !!! Profite bien du soleil, de la mer !!!<br /> Caramel est entre bonnes mains, il se fait bichonner par les filles !!!!<br /> Manue
F
Il en a de la chance caramel :-) Profite bien !
F
Excellentes vacances ...
M
passe de bonnes vacances! moi je rentre juste des miennes!
G
et surtout, surtout, racontez-nous toute l'expédition ... avec photos (tiens donc, on va se gêner !). Le meilleur pour vous et toute votre famille. Amitiés de Golovine en Suisse.
Publicité