Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
12 juin 2008

Macarons fraise-basilic pour mes 1ans

Mon blog a depuis quelques jours fêté ses un an (c'était le 1er juin en fait), mais je l'ai oublié.... et je poste peu ces derniers temps (beaucoup de choses en tête et un peu de flemme).

C'est donc avec un peu de retard que je vous offre ces macarons simplissimes et délicieux. L'alliance du basilic et de la fraise est très agréable.

IMG_2495
Pour le basilic, sécher quelques feuilles de basilic au four (30min à 150°C), soit l'équivalent de 8feuilles pour la recette de base. Mixer les ensuite avec la poudre d'amande et le sucre glace.
Pour la ganache, j'ai simplement utilisé de la confiture de fraise.


IMG_2496
J'ai fait ces macarons dans une journée marathon, du coup les coques ne sont pas tip top (moins jolies que d'hab'). Je vous rassure, le gout est bien là....

Publicité
Commentaires
F
Joyeux bloganniversaire en retard! Mais j'avais une excuse hein ;-) Bon si tout va bien dans pas trop longtemps je devrais moi aussi être équipée d'un Kitchenaid :-) mais en attendant je veux bien me faire la mien sur le tiens lol<br /> <br /> Il te reste des macarons ??? ;-)
S
Bon blog anniversaire !!!
M
bein ecoute meme si ct le premier juin bon anniversaire a ton blog!!!<br /> et felicitation pour tes macaronss!!!
P
Oh la la j'ai l'impression que ton blog est plus vieux c'est fou comme le temps passe vite. Alors très joyeux bloganniversaire et merci pour tes macarons
M
Joyeux bloganniversaire pour ses 1 an !<br /> Tu sais je n'ai jamais réussi mes macarons même au bout de 3 ans lollll mais faut que je réessaye, ils seront peut-être lisses la prochaine fois. En tous cas félicitations, bises
Publicité