Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
11 mai 2008

Mon bookblog m'emmène au soleil, avec la mer en prime !!!

Ok, le soleil je l'ai déjà. Mais il fait trop chaud et on a pas la mer à Strasbourg !! A moins qu'on ne creuse pour rejoindre la Méditerrannée... (bah oui, la mer du Nord est trop froide, j'suis pas fou moi !).
En attendant, j'ai eu le plaisir de découvrir mon bookblog aujourd'hui (enfin hier furtivement vu que j'suis passée tout vite, mais aujourd'hui j'ai pris le temps) de laptite107 que je remercie beaucoup !

Vous êtes curieux hein??? Aller, j'vous montre :

IMG_2373

Le hasard veut que ma soeur est rentrée hier d'une semaine au Maroc, et elle m'a ramené des épices !!

Si vous avez l'occas de feuilleter ce livre, n'hésitez pas : les photos sont magnifiques, et les recettes très variées. J'ai déjà pleins d'envies...

Merci beaucoup Siham, je suis vraiment très contente !!

Le bookblog que j'ai envoyé est arrivé il y a quelques jours chez Canelé.

Merci à ctoutbon pour toute cette organisation.

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée !! J'y vais justement cette semaine. Je vais donc tester tous ces petits plats. Bye ! :o)
N
La plupart des bouquins que la collection Marabout sont superbes je trouve, le tien à l'air super, j'irai le feuilleter à la fnac demain.
E
J'ai acheté ce livre au retour d'un séjour à Marrakech, mon tajine tout neuf sous le bras : j'y ai testé plein de recettes toutes plus supers ls unes que les autres. C'est un de mes livres de cuisine préférés, je te souhaite de l'apprécier autant que moi !
M
Zut et re-zut ! J'ai loupé le bookblog... Le maroc m'inspire beaucoup (surtout les pâtisseries :-p ).
C
L'essai a été transformé j'ai déjà essayé une recette et j'en ai plein d'autres en prévision merci encore!
Publicité