Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
2 avril 2008

Puisque vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de ses nouvelles...

...le voici en images !

IMG_2113
J'aime beaucoup cette photo, on comprend bien pourquoi le nom de sa race est "tête de lion" !

IMG_2077
Il a déjà un peu grandit, on dirait un petit écureuil !

IMG_2093
Et comme vous le voyez, il se sent très bien chez nous ! lol


J'ai même réussi à lui apprendre à faire ses besoins dans sa litière, et ça c'est top ! En revanche depuis quelques jours, il s'amuse à crotter partout, et c'est moins cool !! J'ai beau le gronder, je ne sais plus trop quoi faire...

Heureusement qu'il est chou, ce petit Caramel !

Publicité
Commentaires
S
Il est trop chou :-)<br /> bisous
L
un gros câlin à cette petite boule de poil adorable...!!!
M
Il est vraiment mimi !!!<br /> En grandissant, il va être propre, notre Cacahouète fait ses besoins maintenant toujours dans le même coin.... Si tu le laisses promener, fait attention, il adore grignoter, Cacaouète aime les sacs à main tout neuf, les cartables, les coussins, les vestes.... et j'en passe....... Je précise la demoiselle aime des choses neuves....<br /> A bientôt<br /> manue
F
As tu essayé ma "technique" ?<br /> <br /> Gros bisous à toi et Caramel, il est trop chou !
J
Il est vraiment adorable!
Publicité