Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
16 mars 2008

Je vous présente....

CARAMEL !!!

IMG_1943


Nous l'avons depuis une semaine, il fallait bien que je vous en parle !

C'est un lapin nain tête de lion (d'où sa jolie crinière de poils), mais il est encore petit.. on a eu un réel coup de foudre pour lui. C'est un bon compromis avec le chat puisque ce n'était pas possible dans cet appart...

Pour le moment, il est presque sage, mais au moment où j'écris ce post, il commence à sortir tout seul de sa cage donc je sens qu'on va encore bien rigoler...(il s'intéresse un peu trop à mes sacs, je trouve !)

A force de lire pleins de choses sur les lapins nain, on devient hyper au courant avec cédric, et j'ai été très surprise de lire que les lapins peuvent apprendre beaucoup de choses, et sont très comparables aux chats.

Je vous tiendrai au courant des évolutions, car j'ai bien l'intention de l'éduquer un peu. Il boit déjà au biberon (ce qui est top au bout d'une semaine), et j'ai décidé depuis quelques jours de lui apprendre à faire ses besoins dans sa litière (un bac dans sa cage). Pour le moment, c'est pas vraiment ça : il squatte sa litière toute la journée, et en sort pour faire ses besoins....mais patience, j'y arriverai !!


Bises à tous, et je vous confie un secret : j'ai fait une après-midi macarons, mais je vous les réserve pour le jour du macaron, cad le 20mars... patience !

Publicité
Commentaires
E
Il est adorable ! J'en avais un quand j'étais petite, puis quand il est parti, je n'en ai plus voulu, ça m'a rendu trop malheureuse. Là, ma mère a fait un cadeau à mon fils ... Un aquarium ( pas un bocal !! ) avec des poissons dedans. <br /> <br /> Y<br /> o<br /> u<br /> p<br /> i<br /> <br /> ...<br /> <br /> Mdr
S
Il est trop chou!!<br /> Le lapin de Pâques est passé avant l'heure lol<br /> bisous à vous 2, même vous 3 lol!
F
Sooooooo süüüüüß!!!! Il est trop chou! J'ai eu un lapin, je l'ai gardé 8 ans!! C'est des supers copains...trop marrant et pas bete du tout! Plein plein de bonheurs et de caca a ramasser lol! Bisous a vous deux ;-)
J
Trop mimi!
F
Rhoooo qu'est ce qu'il est mignon !!! :-) Et son prénom lui va à merveille ! ;-) J'aimerais vraiment beaucoup avoir un lapin nain aussi, ils me font trop craquer et ca doit etre un bonheur au quotidien ! ;-)
Publicité