Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
5 mars 2008

Muffins aux cranberries et chocolat blanc

Je suis revenue de Lyon avec des cranberries, que j'ai très vite testé. Perso, j'ai trouvé ces muffins vraiment bons. Je suis partie d'une recette de chez Cute Cakes, une vrai référence en matière de muffins !


Muffins aux cranberries et chocolat blanc :

Ingrédients :

- 125g de farine
- 1cc de levure
- 20g de beurre
- 1pincée de fleur de sel
- 70g de sucre roux
- 100g de chocolat blanc coupé en morceaux
- 100g de cranberries
- 1oeuf

1.......Battre l'oeuf et le sucre, puis ajouter le beurre et la fleur de sel. Ajouter enfin le chocolat et les cranberries.

2.......Dans un second bol, mélanger la farine et la levure.

3.......Mélanger grossièrement les 2, mais ne pas trop amalgamer. On doit encore voir la farine.

4.......Remplir les caissettes à muffins, puis cuire 20min à 180°C.

IMG_1811

Publicité
Commentaires
C
Hummm ils devaient être délicieux et fondants !
F
J'aime la quantité limitée de beurre ...
C
que du bonheur ces muffins!
D
et! moi aussi j'ai fait des muffins j'adoooooore!!!
M
Hummm, j'aime les petits muffins....<br /> Manue
Publicité