Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
22 février 2008

Je vous ai fait un peu attendre, mais voici pour mes tags !!! Et moi je nomine des livres pour changer

Les tags et nominations fleurissent sur la blogosphère.... et mon absence temporaire vous a fait attendre (hihi j'suis sadique).
Fredee m'a nominé pour les awards ! Autant vous dire que mon ego a été flatté, d'autant plus que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup ! Aber, es ist ein problem : La plupart des blogs que j'apprécie ont déjà été nominé (vous pouvez d'ailleurs en connaitre le nom dans la colonne de droite..que je vais vite remettre d'actualité), du coup j'ai décidé de changer.

Je vais vous faire partager mes 10coups de coeur de livres culinaires, ceux que j'adore et que je consulte régulièrement...

Et pour finir, le livre du Kitchenaid, que je trouve vraiment bien fait... un bel outil.


En plus des awards, j'ai été taguée par Aurélie et Chouettmama !

Le jeu des tics  et ses quelques règles

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée (la coupable est citéeplus haut)
- mettre le règlement sur votre blog (le voici)
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous (vais essayer de ne pas mentionner les mêmes choses)
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien (va falloir en trouver qui ne se sont pas encore prêtées au jeu, mais j'en trouverai, na !)
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées


J'ai déjà répondu à un longgggggg questionnaire ici, mais je vais jouer le jeu (faut juste trouver des idées lol).

1.......Je vis dans un studio de 22m² avec mon homme (enfin il squatte lol). Autant vous dire qu'entre la fontaine à eau, la machine à pain, le kitchenaid et la yaourtière, il devient un peu fou. Faut dire qu'on a maximisé l'espace !

2.......Je suis une marmotte. J'ai besoin de beaucoup de sommeil, je récupère très mal et je fatigue très vite. Vraiment relou j'vous jure !

3.......Je rêverai de savoir jouer du piano... un jour, peut être...

4.......Je suis fan de ptit déj. Quand je sais pas quoi manger, j'me fais un ptit déj (un peu moins depuis qu'on est 2 du coup). J'adore le pain, les brioches, les viennoiseries..... je suis une princesse dans une boulangerie !

5.......J'adore les livres, même si je lis beaucoup moins en ce moment. J'en ai partout. D'ailleurs, je voulais être bibliothécaire plus jeune.

6.......J'veux un bébé chat!!! Leur ronronnement m'apaise...

Je ne sais pas trop à qui passer le relai, du coup j'invite ceux qui me rendent visite à jouer le jeu !! Laissez moi un com' pour que je vienne vous lire !!! Bah oui : j'suis curieuse...

Merci aux trois demoiselles qui m'ont fait cet honneur... et encore désolée pour l'attente !

Publicité
Commentaires
E
Super la nomination de livres ! C'est une idée géniale :)<br /> <br /> Je ne les connais pas tous mais ce qui est certain, c'est que j'aimerais beaucoup les découvrir !<br /> <br /> Bises,
F
Pas bete les 10 bouquins préférés...c'est que y'en a dans ta tite caboche!! Je crois que je ne saurais meme pas lesquels choisir dans mes préférés!!<br /> <br /> Aaaah les bons souvenirs du studio de 20 m carré!! Quand tu auras déménagé tu y repenseras avec nostalgie ! <br /> Moi quand je ne sais pas quoi manger, c'est bol de cerales comme au tit dej et je prepare quelquechose d'autre pour le Poupou!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee<br /> <br /> PS: Je n'oublie pas ton mail...je me laisse débordé ces derniers temps lol!
M
Merci pour ce clin d'œil à mon livre Yaourts.<br /> Si ça peut te consoler, dès que j'ai eu un appart' plus grand, j'ai continué de le remplir (surtout la cuisine...).
B
sympa l'idée des livres!...mais il faut que je me calme de ce coté là...m^me si j'ai la chance d'avoir plus de place que toi, les étagères croulent....pour les pti dej: tout pareil...moi, je m'en fais un quand je rentre tard du boulot le midi...<br /> pour le chat....le ronronnement apaise, mais moins les grimpers au rideau et les escalades de canapé....crois en ma riche expérience...pourtant je n'ai pas abandonné...alors, c'est toi qui vois!
S
Je viens de le faire moi aussi lol!<br /> <br /> j'en sais plus sur toi, et je ne te ferai jamais d'oeufs :-) ou de nems lol!<br /> bisous
Publicité