Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
15 décembre 2007

Confiture kiwi-banane-pomme

J'ai reçu des kiwis la semaine dernière (les parents à cédric ont des arbres à kiwi, qui font des fruits quand ils se rencontrent). Il fallait que je les fasse avant que je parte (sinon que des fruits pourris, ça serait bien dommage!). J'ai profité d'avoir une banane et des pommes pour faire des confitures.

J'ai utilisé 1banane, 3pommes, et une dizaine de kiwi (le tout a pesé 1kg à 10g près, sans le vouloir!).

IMG_0739_1_

Pour la confiture, j'ai pris du sucre à confiture (500g), car même si j'ai de l'agar-agar, je ne maitrise pas les quantités pour les confitures (et pas trop le temps de faire des tests aujourd'hui).

IMG_0744_1_
Un vrai parfum d'exotisme...

Publicité
Commentaires
L
Cette confiture me plait bien!
Publicité