Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
14 décembre 2007

Crousti-fondants de Pralinoise

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de desserts, mais cela ne m'avait pas empêché d'en mettre quelques uns de côté. Ces bouchées d'Eryn en font partie (comme la plupart des douceurs sucrées qu'elle propose, la folie !)
J'ai divisé la recette par 2....ça fait un peu beaucoup pour nous 2 sinon !

IMG_0718


Crousti-fondants de pralinoise :
(pour 5bouchées)

Ingrédients :

- 100g de Pralinoise
- 1oeuf
- 30g de farine
- 5cc de pralin

1.......Mélanger la Pralinoise fondue, la farine et l'oeuf.

2.......Mettre dans les moules en remplissant à moitié. Verser 1cc de pralin dans chaque moule.

3.......Remplir les moules avec le reste de pâte.

4.......Cuire 6min à 200°C.

IMG_0716
Délicieux.
J'ai toutefois envie d'essayer en mettant la moitié de chocolat noir (ou lait), et l'autre moitié de Pralinoise.

Publicité
Commentaires
N
Delphine : j'ai reçu ton message mais je ne comprends pas trop... je t'ai envoyé deux mails que visiblement tu n'as pas reçu...<br /> Pour le chocolat pralinoise, tu en trouves dans tous les supermarchés. la tablette est jaune et brune, et c'est de la marque poulain, 1848. Je ne pense pas que tu ai du mal à en trouver. <br /> je te donne mon adresse e-mail : leptitgraindesel@yahoo.fr<br /> Bises
D
bonjour voila je suis desolet mais je en connais pas la pralinoise !<br /> <br /> quest ceque c est et ou en on peu en acheter pour cette recette ?????????? <br /> <br /> merci de me repondre mon adresse mail c est delphine-30@neuf.fr <br /> <br /> merci beaucoup
B
partage...!
T
Humm, ça donne trop envie...
L
mmmh, ça fait bien envie!
Publicité