Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
11 décembre 2007

Mieux vaut tard que jamais....

Depuis le temps que je me dis "ils doivent galérer pour s'y retrouver sur mon blog!".
Je n'avais créé que 2petites catégories, un peu à l'arrache...

Depuis, le nombre de recettes ayant considérablement augmenté, je ne m'en sortais plus moi-même.

Je viens donc de réorganiser les catégories de mon blog, pour vous épargner de longues recherches vaines.

J'ai également remis à jour la liste de blogs que je visite. Cette liste n'est pas complète (ma liste sur bloglines est 2fois plus longue je pense), mais j'ai préféré mettre ici ceux que je préfère, ceux dont la cuisine et les blogs m'interpellent le plus.

Il ne me reste plus qu'à faire des index qui se trouveront à la fin de chaque catégories (je ne sais pas comment la mettre au début sans devoir toujours la remettre devant), et mettre à jour les photos qui défilent sur le côté (ça fait un moment que vous voyez toujours les même....)

Publicité
Commentaires
Publicité