Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
17 octobre 2007

Bretzels sucrées, enfin !!

Avec un peu de retard (car c'était hier), voici ma recette pour la journée du pain !

994122329_2c95d53d27_o

Il y a quelques temps (un ptit bout de temps quand même), je vous présentait mes bretzels.

Image_60_copie

Je vous parlais à ce moment là de mon coup de coeur pour les bretzels sucrées. Grâce à Avital qui m'a envoyé du sucre grain et au temps que j'ai enfin pris, je les ai fait hier. Et c'est un délice !!!

P6160038

Pour la recette, reprenez celle des BRETZELS. Seule la "garniture" change. Avant de mettre au four, parsemer de sucre grain. Une fois cuits, les sortir du four et les saupoudrer de sucre glace.

C'est tout bête, mais qu'est ce que c'est bon !!!!!

P6160039

Publicité
Commentaires
M
pas de doute que ce soit bon! ne manque que les rues de new york pour flâner avec!
S
C'est une très bonne idée.
S
Hummmmmmmm que de bonnes choses, comme d'habitude ;-)<br /> Merci pour tes passages chez moi, et si j'ai besoin je te demanderai pour les cours, qui sont pas faciles!<br /> à bientôt<br /> bisous
V
Bouh je n'ai pas de sucre en grains!! Dans ce cas je reste sur la version salée!
A
d'habitude, je ne "jure" que par les bretzels salés mais décidément, je crois que je vais me laisser tenter!! Bonne idée l'addition de sucre glace après cuisson!
Publicité