Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
12 octobre 2007

Kitchenaid !!!! Kitchenaid !!! youpiiiiiiiii !

Pour mon anniversaire (et mon noël!), mon chéri m'a offert un kitchenaid !!! siiiiiiiiiiiiiiii ! un vrai de vrai, tout beau, tout rouge !
Il est arrivé en avance (mon anniv c'est le 28octobre)....ok, avec beaucoup d'avance ! Du coup il trône dans notre cuisine. Et oui, même dans un 22m² je lui ai trouvé une place ! Comme quoi, c'est pas si énorme...

En tous cas il est beau, je suis trop contente ! Merci mon chéri !!!

P6120011

Pour compléter ce cadeau, mes parents m'ont offert le kit de râpe. Oui, je l'ai aussi déjà, mais ma maman le trouvait pas donc je m'en suis occupée.... hihi !

P6120012

Me voici donc toute équipée, un rêve d'enfant comblé (vous me croyez pas si j'vous dit que je fantasmais sur les robot kenwood quand j'étais petite? et pourtant...).

Alors? quelle sera ma première recette pour l'inaugurer selon vous?

Publicité
Commentaires
M
TRès très beau cadeau ! J'ai eu mon Kenwood il y 3 noels, je l'utilise très souvent.... Surtout pour la pâte à pain, à brioche, les gâteaux en général. Pour rien au monde je le donnerais.......<br /> Peut être feras tu du pain ou de la brioche pour l'inaugurer ??
R
Wahou, la chanceuse! Ton chéri est très gentil!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
P
Ta première recette ? Ca ne sera pas les macarons par hasard ? :)
A
j'ai exactement le même et j'en suis amoureuse ;-) (euhhh je parle du robot, hein)
P
j'ai eue le meme l'année dernière pour les fetes!que du bonheur !
Publicité