Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
8 octobre 2007

Architecturalement parlant

Deux passions occupent mon quotidien : la cuisine et l'architecture. J'ai mis la seconde un peu entre parenthèse avec mes très longues vacances, mais la rentrée approche à grands pas (enfin c'est début novembre, j'ai de la marge!).
Les journées de l'architecture ont commencé début du mois, et se finiront fin octobre. J'ai découvert avec un peu d'étonnement qu'il s'agit d'une manifestation alsaco-allemande, il faudra donc nous rendre visite pour en profiter !

Voici le programme pour les intéressés, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas. Tout est gratuit et très diversifié..

Pour nous, ce sera obligatoirement la visite en exclus avec la présentation de l'archi du Zénith de strasbourg qui sera bientôt inauguré. Une visite guidé, ça ne se refuse pas !! J'ai même réussi à convaincre Cédric (sans aucune peine, il travaille dans l'audio visuel donc j'ai trouvé la visite qui peut lui plaire !!)

Publicité
Commentaires
A
je connais pas mal de monde dans cette école, mon chéri y est...!!!
N
Aurélie : et oui, encore pour un an !
A
Tu es étudiante en architecture à Strasbourg?
Publicité