Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
17 septembre 2007

Cherche à échanger barres de chocolat contre...

Ne trouvant pas de barres de chocolat (pour les petits pains) du côté de chez moi, j'ai pensé à un échange.
Si l'un d'entre vous accepte, je souhaiterai échanger des barres de chocolat contre un autre produit de votre choix...ou autre chose, à vous de voir.

Au cas où, je tente quand même : vous les trouvez où, vos barres de chocolat? hormis le net....

Merci à vous !!!

Publicité
Commentaires
P
Oui tu as raison, elles sont très larges, elles font 3 cm de largeur au moins. J'ai dû mal comprendre le style de barres au chocolat que tu cherchais. Malheureusement pour des barres plus fines, je ne peux pas te renseigner.
N
Puccannick : les seules barres poulain que j'ai trouvé sont très larges, c'est de celles la dont tu parles?
P
je trouve des barres au chocolat Poulain dans mon Monoprix, j'habite dans l'Isère mais j'imagine que c'est dans tous les Monoprix pareil... Rayons chocolat... biensûr
L
ici,il y na des bons...mais c'est en Suisse...
N
100%Gourmande : je suis en Alsace, tantôt à Strasbourg, tantôt à colmar
Publicité