Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
4 septembre 2007

Il y a des jours noirs....et des minutes roses !

Il y a des jours comme ça ou rien ne va (en plus quand j'arrive sur Strasbourg, surprise : il pleut ! no comment)... et d'un coup un détail illumine votre journée.
Voici ma minute rose à moi du jour..

Il y a quelques temps je testais la recette des bretzels de Sandra, et j'exprimais ma frustration de n'avoir pu faire de bretzels sucrés puisque je ne trouve pas de sucre perlé. Sandra m'a très gentiment proposé de m'en envoyer.
Et là j'arrive chez moi, toute mouillée de la vilaine pluie avec ma valise... et surprise : un colis !

Pasque Sandra, elle a pas lésiné ! J'accepte qu'elle m'envoie un peu de sucre perlé, et elle m'envoie deux beaux paquets !!!! Et en prime, une recette que je testerai prochainement....

Je n'ai qu'une chose à dire :
MERCI Sandra

P5040014_copie
...Ma minute rose...

Publicité
Commentaires
H
et bien voilà maintenant tu as été gâtée en prime!!!
A
le plaisir était pour moi ;)
Publicité