Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
30 août 2007

Feuilletés pizza ou tarte flambée?

Nous étions invités chez ma coupine l'autre soir, et j'ai pris en charge l'apéro et le dessert (petits chocolats, fondant au caramel, milk shake banane).
Pour l'apéro, je me suis lancée dans les feuilletés parce qu'ils me permettaient de vider mon frigo, et que c'est hyper rapide et simple (j'me suis déjà éclatée pour le dessert, j'en avais un peu marre lol).


La recette de base des feuilletés est ici, je ne vous mets donc aujourd'hui que mes choix de garniture.

Les quantités valent pour 1/2 pâte feuilletée (j'ai coupé 1pâte en 2 pour avoir un bi-gout lol)

Feuilletés pizza :

1.......Etaler de la sauce tomate sur la pâte (j'ai pris de la bolo avec de la viande ou je sais pas trop quoi dedans).

2.......Mixer 3 tranches de chorizo et 1 tranche de jambon (ou couper finement, mais j'ai un mixer, donc voila...)

3.......Etaler le mélange sur la sauce tomate, puis parsemer de fromage râpé.

4.......Rouler, et continuer selon la recette !

P4280090_copie

Feuilletés tarte flambée :

1.......Etaler de la crème fraiche épaisse assaisonnée (poivre + sel) sur la pâte.

2.......Mixer un petit paquet de lardon (ceux vendus par 4), avec un oignons

3.......Etaler sur la pâte, puis ajouter du fromage râpé.

4.......Rouler, et continuer selon la recette !

P4280098_copie

Publicité
Commentaires
Publicité