Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
2 août 2007

Je vous abandonne un ptit peu...

Je pars demain en vacances, il faudra donc attendre un peu pour les prochains posts...
Je rentre mercredi donc j'essaierai d'écrire un ptit mot, et de lire vos messages.

Mais à partir de jeudi, à moi la vie de fou, les journées sans fin et les nuits trop courtes : je bosse à la foire aux vins pendant 12jours, un rythme effréné d'au moins 12h par jour. Autant vous dire que je n'aurai même pas la force d'allumer mon pc..
Je serai de retour à partir du 21août, crevée mais bien là.

J'espère que vous ne m'oublierez pas d'ici là, n'hésitez pas à me laisser des messages pendant mon absence, je les lirai avec beaucoup de plaisir.

A très bientôt, et d'abord place aux vacances et au repos !

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances!
H
bonnes vacances! Veinarde!
F
Bonnes vacances ;-)
V
Bonnes vacances!!!! <br /> Moi je vais patienter encore un peu...
Publicité