Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
31 juillet 2007

Milk-shake banane & nutella

Folie de la semaine : un mixer-blender..
Oui mais j'ai une super excuse : la chance a été avec moi hier, et je nous ai, sans le vouloir,  permis de réaliser une économie de  450€ (sur du long terme, oui mais quand même!).
Du coup j'ai craqué pour un blender, et il est super cool (autonettoyant et tout lol).

En le voyant hier, Cédric m'a dit du tac au tac : "on fait des milk shake à la banane?".
C'était sans savoir que j'avais prévu de tester le Milk shake à la banane et au nutella de Guylaine. Parce que oui il réconforte, et j'en avais besoin après mes folles aventures !
J'ai un peu adapté la recette à ce que j'avais dans le frigo...


Milk shake à la banane et au nutella

Ingrédients (pour 2 verres moyens) :

- 3 glaçons
- 1 banane
- 2 cs de nutella
- 2 cs de crème fraiche liquide
- 4 dl de lait
- 1 sachet de sucre vanillé

1.......Dans le mixer, verser les glaçons, puis le reste des ingrédients.

2.......Mixer quelques minutes et verser dans les verres.

3.......Déguster.... c'est délicieux !

Image_1_copie
....J'ai failli oublier la photo, je dégustais déjà !!

Même Cédric qui était réfractaire au nutella a aimé, c'est pour dire !! (moi aussi d'ailleurs, qui ne suit pas très milk-shake)

Publicité
Commentaires
C
cela a l'air délicieux et bonnes vacances...
L
Ca m'a l'air tout bon!
L
J'ai déjà testé cette recette et je confirme qu'il est vraiment délicieux.<br /> biz<br /> Lili.
M
il doit être très bon !
M
rien a dire, ça a l'air trop bon!
Publicité