Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
29 juillet 2007

Oui, je le booste !

Mon chéri a reçu de ma maman le nouveau jeu sur la wii : Cérébral Academie. (Oui c'est moi qui l'ai choisi, mais j'le voulais, et il lui plait aussi ! na !)
Du coup on a testé nos supers cerveaux. L'évaluation se fait en masse du cerveau, et pour mon premier test j'ai eu 940g (sachant que la moyenne est visiblement à 750g).
Conclusion : j'ai un super cerveau ! (pourquoi M. Neurone me dit que j'dois quand même le booster??)

16_thumb

Ok j'avoue...Cédric a fait 1040g....Mais lui ça compte pas !

Voilou, tout ça pour dire que le jeu est plutôt rigolo, très ludique. Par contre pourquoi c'est M. Neurone notre professeur? lol C'est con comme nom !!

Je regrette juste que l'évaluation se fasse en poids du cerveau, je trouvais rigolo quand cela se faisait en âge...

Mais vu le prix du jeu, j'vous le conseille, il fait passer de bons moments à plusieurs.

Publicité
Commentaires
N
Matylda : oui depuis mai. Que veux tu savoir? J'répondrai avec plaisir
M
tu as la wii ? avec mon copain on hésite à l'acheter ! j'aimerais bien ton avis si ça ne te dérange pas lol
Publicité