Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
28 juillet 2007

Kinder innove....je teste !

Depuis quelques temps nous voyons dans nos rayons des kinder bueno au chocolat blanc.
Je dois avouer que je suis fan de kinder, de ferrero....un truc de fou ! Les kinder bueno font partie de mes préférés.

kinder1

J'ai longtemps lutté mais j'ai finalement craqué hier, et les nouveaux bueno chocolat blanc se sont retrouvés dans le caddie.
Donc tout à l'heure j'ai testé !
Au premier regard, ils sont quand même beaucoup brun...
J'ouvre et là je me rend compte qu'ils se sont amusés à recouvrir la quasi totalité du chocolat avec une "substance" sableuse brune. Perso, j'aime moyennement pour deux raisons : j'en ai foutu partout (pratique!), et ma langue est déçue par la texture un peu rêche.
Quand on croque, l'intérieur des petits carrés est en chocolat blanc fondu, sur le même principe que les classiques (mais le gout n'est pas le même)

get

Mon avis : j'suis déçue....
Mais faut tester pour se faire son avis ! Peut être que vous aimerez.
Je ne pense pas que j'en rachèterai. Rien ne vaut un bon vieux kinder bueno

KinderBueno1

Publicité
Commentaires
L
J'en ai achetés égalelement mais j'ai aussi été déçue. Avec le chocolat blanc, je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste avec le fourrage à l'intériuer et du coup c'est un peu fade. Je reste donc fidèle aux anciens
N
Je vois que les avis sont divers... Il est clair que c'est vraiment différent du classique (qui moi me fait penser au ferrero rocher, mon chouchou...).<br /> Mais pour ceux qui aiment le chocolat blanc, pourquoi pas ! j'émets quand même une vrai réserve sur les petits grains sableux qui le couvrent.<br /> <br /> Dorian : Faut ptet tester, tu aimerais peut-être !<br /> <br /> Cerise : Moi j'en ai aussi direct mis partout, j'ai de suite pensé à ma maman qui venait de passer l'aspiro...oups !
D
J'ai beaucoup hésité à goûter la chose en me disant que je serais déçu et là... plus de goûtage !
C
Ma petite dernière adore, mais alors ces micro billes chocolatées qui roulent partout dés qu'elle croque dedans, c'est un cauchemar!!
V
J'aime aussi bien les produits Ferrero, surtout les grosses boules aux noisettes. <br /> Ces nouveaux Kinder Bueno ne vont surement pas plaire à ceux qui aiment le vrai choc et les noisettes. C'est normal, étant donné que le chocolat blanc n'en est pas vraiment un. C'est en fait plus de 90 % de graisse, du sucre, de la vanilline, d'autres choses et parfois, je dis bien parfois, dans les chocs de qualité, du cacao. Voilà, donc tu n'as aucun regret à avoir. ;-)<br /> Bien à toi<br /> verO
Publicité